Contact

Magazine Hautes Exigences

un magazine édité par

Luxury Touch Pôle Média


Adresse Courrier des lecteurs
Hautes Exigences • Luxury Touch Pôle Media
17 rue de Clignancourt 7 J
75018 Paris
Notre mail

Thomas Bergen, Directeur Artistique et rédacteur pour le magazine Hautes Exigences
Untitled Memories 2020 – Thomas Bergen – Directeur Artistique et rédacteur pour le Magazine Hautes Exigences.

LUXURY TOUCH PÔLE MEDIA

Fondé en 2013, l’histoire du Pôle Média Luxury Touch commence par un site éponyme d’actualité, spécialisé sur les nouveautés et les offres du secteur luxe et haut-de-gamme. Fort de la demande, la rédaction se lance dans un défi: éloigner le luxe de l’ostentation.

C’est ainsi que nait le premier magazine trimestriel de la rédaction: Le Monde du Luxe pour l’hiver 2013/2014. Elle devient très vite la première revue dédiée aux différentes philosophies du luxe mais aussi le premier magazine de la Culture Luxe dans toute la francophonie. 

2016 — Le Monde du Luxe tire sa révérence sous sa forme de magazine trimestriel pour devenir un site internet.

2017 —  Le Monde du Luxe change de nom pour être plus raccord avec notre philosophie. Il devient La revue des Hautes Exigences LMDL.

2020 — Lancement de WANDS pour  Wines & Spirits, avec une actualité autour des vins, des spiritueux, de la gastronomie & de l’olfaction. La même année, nous lançons le Magazine Hautes Exigences sous la forme d’un magazine semestriel et exigeant.

Il en sort 3 numéros par an : 1 au Printemps, 1 Hors-Série dédié à l’hédonisme pour l’Eté et 1 pour l’Automne/Hiver.


Notre mode de fonctionnement: 

Fièrement indépendant, ce magazine est réalisé de manière 100% journalistique et le publi-rédactionnel ou brand-content n’y a pas sa place.

Notre objectif :

Vous offrir un magazine issu d’une presse libre et de qualité, dans le secteur de l’Art-de-vivre positionné « Tendances, Luxe & Haut-de-gamme » .

Comment ? Par une équipe de passionnés par la cause et qui croit aussi bien dans le Journalisme que dans la Presse.

D’ailleurs, vous être plus de 100 000 à nous suivre par numéro. Un cadeau que vous nous faites, et qui veut dire beaucoup : le fond a encore sa place à l’heure du futile.

Comme nous respectons nos lectrices et nos lecteurs et leur vie privée, nous avons pris la décision de quitter les réseaux sociaux afin que vos données personnelles ne soient pas usitées à des finalités de marketing ou de tracking publicitaire.

Pour conclure: être un média qui respecte ses lecteur, c’est la base de notre philosophie et ceci s’applique à tous les magazines du Pôle Média Luxury Touch. Autant vous dire que nous vous remercions pour votre confiance et tout ceci n’est qu’un début!

La rédaction